Miss-monchval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miss-monchval


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon groupe préféré: Rammstein

Aller en bas 
AuteurMessage
shenzi

shenzi


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : kek' part en bretagne
Emploi/loisirs : méga fan d'attelage
Humeur : you know what ??? I'm happy
Niveau en graphisme :
mon groupe préféré: Rammstein Left_bar_bleue0 / 1000 / 100mon groupe préféré: Rammstein Right_bar_bleue

Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2008

mon groupe préféré: Rammstein Empty
MessageSujet: mon groupe préféré: Rammstein   mon groupe préféré: Rammstein EmptySam 16 Aoû - 16:02

Bon c'est vrai que mes goûts musicaux ont bien changés depuis quelques temps, mais je peu vous dire que ce groupe restera à jamais graver dans ma petite tête de moineau
je raconte un peu l'histoire du nom de ce groupe parce qu'ils sont mal jugés et qu'on les traite souvent de nazis (bon je copie l'histoire du groupe qui vient du site planetrammstein.com)

C'est le 28 août 1988 que commence l'histoire de Rammstein. Ce jour-là, lors d'un meeting aérien sur la base américaine de Ramstein, 3 avions de la patrouille de l'armée de l'air italienne se percutent et s'écrasent au sol. Les autorités américaines n'avaient prévu aucun service de secours pour ce meeting ! Les avions avec leur carburant en flammes tombent directement dans le public. Le bilan est très lourd : 70 morts, les images de ce carnage marquent profondément l'Allemagne. Les USA manquent à leurs responsabilités en refusant un quelconque dédommagement des victimes. Il fallut attendre avril 2001 et coïncidence étrange, la sortie de Mutter pour enfin voir l'Amérique reconnaître ses torts et dédommager les parents des victimes.

On doit le nom RAMMSTEIN à Schneider, Paul et Flake. Ils pensaient que ça serait sympa d’avoir un groupe appelé « Ramstein-Flugschau » (Meeting aérien de Ramstein). Ils ont donc lancé cette idée, mais les autres membres trouvaient ça idiot… Apparemment, ils ont changé d’avis ! Le « Flugschau » a été retiré, car le nom faisait trop long, et Rammstein, seul, est resté


et puis en reparlant de nazisme, vous croyez vraiment qu'un nazi ce marierait avec une juive et qu'il ferait même un mariage juif ????

mon groupe préféré: Rammstein 910

mon groupe préféré: Rammstein Rammst11

P.S. je suis méga fan de Paul Landers (le mec torse poil avec une ceinture rammstein sur la dernière photo, et la coupe au bol^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
mon groupe préféré: Rammstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss-monchval :: Les membres :: Loisirs:TV,zik...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser